SERVICES COMPLÉMENTAIRES

Service Center

Une attention toute particulière doit être portée aux habitants d’un quartier. L’objectif est de conférer au quartier une identité forte afin d’en fidéliser les habitants.

Facilitim propose d’accompagner les habitants pour les aider à comprendre le fonctionnement de leur quartier. Ainsi, il se doit de jouer le rôle de conseiller et de guide pour l’ensemble des habitants et relayer les informations.

C’est pourquoi Facilitim propose d’installer et de gérer un service center dans chaque quartier. Le service center se veut un local communautaire, à disposition des habitants du quartier pour toute sorte d’évènements.

Le service center devient la plaque tournante de toutes les activités liées à la vie du quartier:

  • Pôle d’information
  • Fête de quartier
  • Assemblées des associations des habitants
  • Ateliers
Biopôle à Epalinges

Sur le site administratif du Biopôle à Epalinges, Facilitim a ouvert un service center en 2010. Ce service center est un pôle d’informations et de services pour le Biopôle. Une grande majorité des entreprises présentes au Biopôle perçoivent des prestations de service proposées par le service center. Ces prestations sont taillées sur mesure en fonction des besoins des entreprises. Le service center est ouvert les jours ouvrables de 7h30 à 18h00.

Eikenott à Gland

Sur le site d’habitation de Eikenott à Gland, Facilitim a ouvert un service center en 2011. Ce service center est ouvert tous les jours de 17h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à midi. C’est auprès du personnel de ce service center que les habitants du quartier peuvent obtenir des informations et des conseils au sujet du tri des déchet et des économies d’énergie. De plus, le service center propose une palette de services à la personne afin de faciliter aux habitants la vie de tous les jours.