MANAGEMENT DE QUARTIER

Exploitation

L’exploitation du quartier implique de gérer celui-ci au quotidien et d’agir en tant qu’unique interlocuteur sur le site. La gestion de quartier distingue:

La gestion générale du quartier

  • Présence sur site aux heures définies
  • Interactions constantes avec les utilisateurs ou habitants du quartier
  • Surveillance générale du quartier
  • Gestion de la communication au sein du quartier
  • Mise à jour des règlements et directives
  • Contrôle de la qualité des prestations
  • Interface en cas d’urgence (pompiers…)
  • Revues annuelles

La gestion opérationnelle du quartier

  • Coordination de l’ensemble des interventions au sein du quartier
  • Gestion des intervenants sous contrat
  • Entretien des espaces communs extérieurs
  • Gestion des déchets
  • Entretien technique et infrastructurel
  • Service d’hiver
  • Gestion des parkings, y compris contrôle du stationnement

Option supplémentaire

Dans les quartiers complexes, Facilitim propose une prestation optionnelle qui consiste en l’administration et la comptabilité d’une communauté de propriétaires sur le même quartier.

Nos différentes offres:

  • Administration des parties communes de la copropriété
  • Établissement du budget annuel
  • Tenue des comptes
  • Établissement d’un rapport de gestion
  • Organisation et tenue d’une assemblée générale annuelle
  • Répartition des charges et facturation aux copropriétaires
  • Décomptes annuels